Net It Be
  • Home (current)

Publicités télévisées pour les casinos en ligne

Le pari en ligne devenant légal dans de plus en plus d'États américains, le marché de la publicité se prépare pour une multitude de spots publicitaires et de publicités télévisées pour les casinos en ligne.

Il y a quelques années, l'État du Nevada a légalisé les établissements en ligne, et la majorité du reste des États-Unis a soit suivi leur exemple, soit espère le faire. D'après les prévisions, lorsque ces établissements se mettront à opérer et à se promouvoir dans tout le pays, le marché se retrouvera avec plusieurs milliards de dollars (entre 3,5 et 4 selon l'estimation initiale) générés par ces établissements nouvellement légalisés. La valeur du marché du pari est estimée à 1 000 000 000 $. Cependant, au cours de la prochaine décennie, on estime qu'il pourrait atteindre 13 fois ce montant, mais pour y arriver l'aide des agences de publicité s'avère nécessaire afin d'obtenir ce montant prévisionnel.

La cible de ce nouveau boom marketing est principalement ceux qui contrôlent des événements tels que le poker professionnel et autres événements de pari de grande envergure qui sont diffusés à la télévision. Il visera également des consommateurs plus jeunes, étant donné que la plupart de ceux qui participent au pari en ligne ont dans la vingtaine, un contraste intéressant par rapport à ceux qui préfèrent le pari en direct et qui ont en moyenne plus de 50 ans. La vague de promotion devrait croître de façon exponentielle, et plus l'activité devient légale, plus les établissements en ligne commenceront à injecter de l'argent dans leurs entreprises pour réussir à se hisser au-devant de la scène. Cependant, il y a des challenges en plus des obstacles juridiques. Par exemple, la politique de Google ne permet pas de promouvoir un jeu dans lequel l'argent ou des articles sont payés pour gagner un autre article ou une somme d'argent plus importante. Cela signifie que même aujourd'hui, la publicité d'un pari basé sur le risque ne peut être faite via Google, ce qui est un obstacle majeur qui rendra le travail de ces casinos un peu plus difficile.

L'argent supplémentaire investi dans la publicité continue d'être dépensé sur les publicités télévisées pour les casinos en ligne, et au fur et à mesure que le temps passera, il semble que leur popularité augmentera plus qu'elle ne déclinera.

Publications Récentes

  • Accueil
  • Programmes D'Affiliation
  • Multitude de Technologies
  • L'email marketing
  • Comment Nous Contacter
  • Optimisation sur moteur de recherche
  • Devenir un affilié de casino
  • Outils de marketing en ligne
  • Les programmes d'affiliations les plus rentables
  • Marketing par email
  • Influencer les réseaux sociaux
  • Marketing d'AffActive
  • Pay Per Click
  • Attirer du trafic
  • Idées de marketing hors ligne
  • Publicités télévisées
  • Bonus pour l'acquisition
  • Bonus pour la Rétention
  • Guerilla Marketing
  • National Hunt
  • Point to Point

Tous Droits Réservés © 2022 - net-it-be.fr